Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
superdog
2 juin 2014

Le Chien

chien_avec_des_lunette

Le chien est le meilleur ami de l'homme. Il existe des centaines de races, elles sont toutes plus ou moins différentes. Ce n'est pas parce que certains chiens sont grands qu'ils sont méchants, ce n'est pas parce que certains sont petits qu'ils ne savent rien faire. Malgré le fait que les chiens soient domestiques, il faut savoir qu'ils descendent du loup, donc ils ont encore des gènes sauvages, je ne veut pas dire qu'ils vont vous attaquer en vous voyant je veux juste dire qu'ils vont aimer courir, jouer brusquement mais rien de méchant...

A+ <3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup !!! Moi j'adore le tien !!! <3
N
Coucou !!! <3 J'adore ton blog il est trop bien !!! <3<br /> <br /> Tout ce que tu dis sur les chiens est vrai :D
superdog
  • Vous aimez les chiens ? Vous voulez connaître leur caractère, leur mode de vie, comment s'en occuper...? Alors découvrez tout ça dans ce blog. Et surtout n'hésitez pas à me poser des questions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité